Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage (4/4)

Avignon... Figurez vous que je suis allée de nombreuses fois à Avignon mais que je n'avais jamais visiter le Palais des Papes ! C'est maintenant chose faite ! Visite encore tranquille mais déjà beaucoup de monde bien que nous soyons arrivés juste à l'ouverture,...

Roussillon... et ses ocres ! Partis pour aller voir les ocres de Roussillon, c'est finalement la seule chose que nous n'avons pas faite ! Nous sommes arrivés dans le village vers 17h30 et le chemin des ocres fermait à 17h30. le lendemain, il n'ouvrait...

Donc, de Gordes, nous sommes allés à l'abbaye de Sénanque. Une abbaye cistercienne que j'ai découverte il y a bien longtemps (lors du voyage scolaire de première pour tout vous dire : celles qui calculent, ce n'est pas gentil !). Je l'avais découverte,...

Donc pendant ces vacances de printemps : cap au sud ! Enfin le presque sud... Le Vaucluse pour tout vous dire ! Un petit hôtel à Roussillon. L'Isle- sur Sorgue et la première glace de la saison !), Gordes (avec et sans touristes...), l'abbaye de Sénanque,...

Je n'avais pas très envie de faire les petits papiers avec vos noms ni même avec les numéros de vos commentaires... Réflexion intense (?!) Solution : ... et les pions de loto ! Tirage au sort pas fiston Tiens il me rappelle quelque chose ce sac... Résultat...

Les vacances (enfin les miennes...) s'achèvent. Il va falloir repartir à l'école dès demain. mais pas de regret : j'ai vraiment apprécié ces quelques jours. Je vous en parlerai plus en détail dans les semaines qui viennent mais voici un rapide inventaire...

Pour finir la revue spécial tricot de cet hiver, voici les "ni trendy", "ni textured" ! Un "Chrimas shawl" : modèle "maison", tout en dentelle, à ne pas tenter en regardant un film passionnant... plumette et alpaga de La Droguerie offert par Zézé pour...

Après les trendy hier, je viens vous faire la liste des textured shawl découverts ICI... Le premier fut un vert avec des pelotes Rowan que j'avais en stock (Rowan RYC Aran)... Conclusion, il m'a fallu passer une commande de complément car, même si j'adore...

Cet hiver fut tricot et non broderie : ça c'est plus que sûr ! Commençons donc par la collect de Trendy made by Me... Le premier : un beige (Malabrigo soie et mérinos... bien grand : 2 écheveaux et la moitié du troisième ! Pompons La D.) Un petit jour...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on va en visite, c'est toujours Madame qui descend de la voiture pour aller acheter des fleurs pour les offrir à la Maîtresse de maison... Et bien, pour moi, pour Pâques, ce ne fut pas ma belle-sour qui...